ans passés chez l’annonceur comme Chef de publicité (Castorama) puis Directeur Communication (OBI, GO Sport) m’ont permis de bien appréhender les rouages et le mode de fonctionnement internes d’une entreprise et de gérer d’importants budgets de communication.
ans au sein d’IP, la régie radio du groupe RTL, en tant que Directeur Régional. Au cours de ces années, j’ai appris à mieux connaître le monde des médias et à aiguiser mon sens commercial et du service client, pour le compte de grandes entreprises nationales : enseignes de distribution, marques alimentaires, mutuelles, société de crédit…
ans au sein d'ALTAVIA, groupe de communication international spécialisé en communication commerciale, comme Directeur du Développement. Mon rôle : promouvoir l’agence sur le marché et gagner de nouveaux clients grâce à des recommandations percutantes et créatives.
ans. Animé d’une forte volonté de voler de mes propres ailes et ayant toujours voué une profonde admiration pour les créateurs d’entreprise, j’ai lancé en 2012 mon activité de Conseil indépendant.