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A partir d’un diagnostic poussé, d’études externes ou internes, pour bien comprendre votre ADN et les fondamentaux de votre marque ou entreprise,
nous rédigerons ensemble votre plateforme de marque, redéfinirons précisément votre identité, et votre proposition de valeur.
En fonction de vos objectifs, des cibles à atteindre et des moyens à disposition, nous écrirons votre stratégie et plan de communication.
Cela permettra de structurer et de coordonner les diverses actions à mener, les moyens à déployer, et d’avoir, en amont, une vision globale de l’ensemble des campagnes à venir sur l’année afin d’en maîtriser la cohérence, la périodicité, le budget et la réalisation.
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La stratégie de création sert à définir votre personnalité, et à « charter » votre identité visuelle et graphique afin de marquer votre territoire, quels que soient vos supports de communication, pour favoriser la reconnaissance et l’attribution.
Elle vise aussi à réfléchir aux contenus qui viendront enrichir votre marque pour arriver à raconter votre histoire.
Que ce soit en print ou en digital, nous privilégions la qualité de nos productions, tout en veillant à utiliser des techniques innovantes pour optimiser le temps et le budget de réalisation.
Nous collaborons avec une équipe d’experts spécialisés et expérimentés qui partagent tous le même sens du client et le goût du « bel ouvrage ».
En fonction de votre projet, de votre structure, de votre organisation et de mon périmètre d’intervention, nous étudierons et mettrons en place le mode de collaboration et le système de rémunération qui vous correspondent le mieux.
Quel que soit le mode de fonctionnement retenu, je m’implique personnellement à vos côtés et ma volonté est de construire une relation de partenariat et de développement durable.